AUDI COUPE QUATTRO

Coupé quattro - 6
Enfin la bonne ? Allez savoir, comme la noire précédente, elle est la seule série spéciale du modèle, toit ouvrant, intérieur cuir rouge, sièges chauffants, etc… un pu collector avec un peu de rouilles quelques tracas mécaniques résolus et du boulot sur la caisse… en particulier depuis un contact dans le (...)
Coupé quattro - 5
Je sais, je sais, je ne me laisse pas guider que par la raison… mais aussi par le besoin de remplir dans mon petit cœur d’audifan’s la place qu’occupait la rouge. La partie clean de la champagne va venir sur celle-ci… après je devrais encore choisir entre celle-ci et celle de Franck… la vie est (...)
Coupé quattro - 4
Franck ayant sous la main une caisse de quattro ayant été réparée par un artiste de l’enduit polyester… j’ai donc de quoi la compléter mécaniquement, pour le physique il faudra faire un petit effort. coupe quattro noire F 10 En plus elle est noire, mais n’a pas de vitre arrière, ce qui est une autre (...)
Coupé quattro - 3
Une version de 85 achetée pour pièces, à Flémalle, et non ce n’est pas moi qui ai modifié la longueur de la caisse, je ne suis pas sans savoir que pour faire un sport quattro c’est au milieu qu’il faut couper coupe quattro gris Et oui maintenant je les achète accidentées, ça fait moins mal, et le (...)
Coupé quattro - 2
La rouge me manque vraiment trop, après avoir résisté de longues années, je replonge pour quelque mois de Fun pour pas trop cher… petit tour de 1800 km en Allemagne, transport de quelques pièces et 23:00 plus tard, une bonne journée de faite ! De quoi s’amuser sur la neige l’hiver venu :D (without (...)
Coupé quattro - 1
Ma première quattro, 2.2lt et 136cv. Achetée du côté d’Uccle, le vendeur, garagiste était Belge d’origine, ou Italien, mais enfin européen ce qui devient rare dans cette, dans cette profession, dans ce monde… Il ne lui manquait que le cuir et la climatisation,…, snif elle me manque encore, surtout que (...)
Participez à la vie du site !