Ford Mustang

ou Ford Baudet

Un canasson de 1970, 3.3lt de 120cv… ça a de la gueule mais « Ké brol’ ti ! »

Pourquoi ne pas l’avoir gardée ? Lorsqu’on a la chance d’avoir conduit une quattro et de l’RX-7… on est triiiiiiiiiste à bord d’un bateau :-(

JPEG - 311.9 ko
ford mustang 01

J’ai décidé de sa vente, alors que j’étais placé à l’entrée de la chicane du BUS STOP à Francorchamps. Le matin à mon arrivée sur le circuit, j’avais été impressionné par le niveau de préparation et la qualité perçue des finitions d’un beau coupé Mustang bleu… j’avais hâte de la voir en course. Je ne fût pas déçu, au premier gros freinage, sous la pression d’une Camaro… à la place de s’appuyer et de plonger sur sa gauche, elle a eu une drôle de réaction et fini encastrée dans le muret… de droite !!! En quelques heures, je suis passé d’un état de franche motivation à un état de dépit total et absolut … la vente fût organisée le soir même !

Je crois que si j’étais tombé sur une Chevrolet Camaro, elle serait toujours en ma possession à l’heure actuelle, mais voilà… la seule ford qui me fait vraiment envie c’est la Capri, les autres manquent soit de charme, soit de rigueur, ou pire d’intérêt routier. Ce n’est même pas la peine de me parler d’Escort, ça m’ennuie… Même si ça a eu son petit palmarès en Belgique et ailleurs en Europe, c’est engin a toujours été technologiquement dépassé.

FORD MUSTANG
Puissance120 canassons
Roues motrices Propulsion toute relative
cylindrée 3.300 cc (l y a place pour le double)
mustang08 mustang07 mustang06 ford mustang 03 ford mustang 02
Participez à la vie du site !